Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
29 août 2009

VIVE LES FLEURS !!!!

HELLOOOOOOOOOOO !!!
Et bien me revoici rapidement cette fois-ci !!! tout d'abord suite à ma parution dans ESPACE PERLES j'ai eu beaucoup de visites et de commentaires et je voulais ici remercier toutes celles qui sont venues se balader dans mon univers et qui ont eu la gentillesse de m'adresser ces super commentaires très touchant et encourageant pour la suite....je passerai vous voir sur vos blogs respectifs promis ....
maintenant voici mes nouveautés je vous avez dit que ces news seraient florales et bien c'est vrai !!!!!!!
allez on y va

A_VANDRE_2328A_VANDRE_2323
on voit double ???? mais non voici deux sautoirs du même genre composés de rubans, de fil de perles de rocaille et pour le premier de perles de laine feutrée et de fleurs en papier et pour le deuxième de breloques et de fleurs de papier...
A_VANDRE_2418A_VANDRE_2409
des fleurs en veux tu en voilà !!!! encore deux sautoirs fleurs...le premier composé de ruban satin noir et violet et d'une chaîne bille je l'ai agrémenté de trois fleurs dont deux en cuir et papier et une en papier uniquement....et plusieurs bagues composent le bas du collier...pour le 2ème ruban coton noir et chaîne bille agrémentés d'une fleur en cuir et en papier et de deux fleurs métalliques clippées au dos...plusieurs rubans messages, un lapin et une paire de menotte termine ce sautoir très girly !!!
A_VANDRE_2343A_VANDRE_2348
et pour changer un peu...Des fleurs !!! mais cette fois version courte..le premier fleurs de papier et perles de bois décorée à la main sur cordon de velour marron et le deuxième fleur en fimo imitation cuir ..Merci ELECTRA...perles miyuki, verre, breloques...

et pour terminer cette série deux paires de bo en bois fleuri !!!!

A_VANDRE_2395A_VANDRE_2314

Voilà ....pour cette collection Florale....la prochaine fois sera la collection Femme....

et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil dans ma boutique EFFE'MER sur DAWANDA où vous y retrouver la plupart de ces bijoux sauf ceux déjà vendus évidemment !!! et en plus ce week-end remise de 10% sur certains bijoux en vitrine et aussi remise de 10% sur toute la boutique pour mes amies créatrices !!!!

Merci encore et bonne soirée à toutes et à tous

BIZZZZZZZZZZZZZZ


Publicité
Commentaires
M
très jolis ensembles !
R
j'adore tes sautoires, c'est tellemnt original.. et personne n'aura le même!!bisous
K
Tout est superbe............<br /> Bravo
Publicité
Publicité