Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
27 septembre 2009

C'est l'Automne !!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Presque un mois sans nouveau post !! wahou j'ai fait fort là lol...en fait j'ai pas mal bossé sur de nouvelles créas et j'attendais d'en avoir plusieurs pour les mettre en ligne...le pb c'est que maintenant j'en ai beaucoup pour tout montrer d'un seul coup !!...pas trop de fimo encore pour cette fois-ci...Mais des matières chaudes comme la laine, le tissu, la fausse fourrure...l'automne étant là et l'hiver approchant j'ai envie de bijou à la fois coloré pour égayer l'hiver mais aussi chaud...et puis il y a aussi une nouvelle catégorie la couture !!!! je vous avez déjà parlé des sculptures, des peintures de mon chéri et bien maintenant c'est la couture avec la réalisation de sacs...vous en verrez ici un exemplaire d'autres sont en finition...allez les photos !!!!!!!!!!!

A_VANDRE_2463A_VANDRE_2401

Voici les Colliers d'Hiver...dans des couleurs différentes...ce sont des anneaux de bois que j'ai recouvert un par un, j'vous dit pas le travail, de laine et ruban velour...cela donne une grosse chaîne de laine légère et confortable...

A_VANDRE_2509A_VANDRE_2547

Toujours dans le même esprit deux autres colliers avec des anneaux toujours mais aussi des perles de laine feutrée, en crochet, des coussinets de laine, des papillons en tissu, des fils de laine....

A_VANDRE_2591GetAttachment

Le premier intitulé "Cravate de Campagne" est réalisé dans le même esprit que les précédent, j'ai modifié le montage car j'aime bien l'effet cravate tout en restant féminin et original...pour le 2ème j'ai utilisé les fleurs de cuir que j'adore !!! 'ESPACEPERLES, des anneaux décorés, du ruban en sergé, et un grand pendentif en nacre....

A_VANDRE_2604A_VANDRE_2605

A_VANDRE_2608

et enfin le fameux sac...dans un esprit DESIGUALESQUE me direz vous ??? et bien oui...jean et laine colorée...mais tendance récup car le jean était le mien lol...ce sac cousu à la machine et à la main avec aussi l'aide précieuse du pistolet à colle pour quelques finitions...le dos est en jean et le devant comme vous pouvez le voir en tissu de laine feutrée....

Voilà pour aujourd'hui...la prochaine fois d'autres bijoux plus courts et un peu de fimo allez !!!

Très bon week-end à tous et à toutes et n'oubliez pas d'aller faire un tour dans ma boutique DAWANDA, super promo d'Automne ce week-end - 15% sur tous les bijoux jusqu'à ce soir minuit 

EFFE'MER 

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ta boutique ! C'est superbe !
R
j'adore toutes tes couleurs c'est tellement excentrique et original!!et c'est vrai que par ce temps gris, la laine s'y prête tres bien!!jolies production. a bientot
S
trop chouette ton sac !!!!
Publicité
Publicité