Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
28 août 2009

ON PARLE DE MOI !!!!

HELLOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE

Alors ce Vendredi 28 Août 2009 est un jour bien particulier....non ce n'est pas mon anniv !!! c'est le jour de la parution d'un article sur moi-même Alexandra reine de la création créative lol....bon là j'en rajoute un peu ok ...mais par contre pour l'article c'est entièrement vrai .....d'ailleurs vous trouverez ci-dessous le lien pour s'y rendre...C'est grâce à Anne, de la Boutique ESPACE PERLES où j'achète mes fameuses fleurs de cuir..qui a aimé les bijoux que j'avais fait avec ces fleurs..et qui m'a proposé de passer un article dans le blog de la boutique !!! pour sûr que j'allais dire ouiiiiiiiiiii...et voilà me voici en première page aujourd'hui Vendredi 28 Août 2009 !!!

Alors je voulais remercier encore une fois lol

ANNE ...

ESPACE PERLES

car en plus d'avoir une super boutique de fournitures elle est super sympa !!! et souhaiter la bienvenue à toutes celles et ceux qui visiteront mon blog et ma boutique DAWANDA grâce à ESPACE PERLES....

MERCIIIIIIIIIIIIIII ENCORE A TOUSSSSSSSSSS

BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEE

ALEXANDRA

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire connaissance de votre blog grâce à Espaceperle et je suis contente qu'elle nous ai fait découvrir votre petit univers. C'est magnifique vos créations. Je reviendra souvent dommage que n'ayez pas de newsletre ou alors je suis passé à côté.
A
bravo pour vos créations elles sont très belles et originale.<br /> je reviendrais souvent<br /> a bientot
Publicité
Publicité