Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
9 juillet 2009

RELOOKING

BONSOIR TOUT LE MONDE.....

Voilà j'ai relooké mon blog...des couleurs plus chaudes et moins agressives..je l'aime bien comme ça...cela changera certainement encore d'ici quelques temps !!!! sinon à part ça j'ai enfin acheté le livre de Cristalline...je ne l'avais pas trouvé jusqu'à aujourd'hui, et j'ai eu de la chance il n'y en avait plus qu'un seul !!!!!!!!! je l'ai rapidement feuilleté et j'ai hâte de le lire plus tranquillement et d'essayer toutes les techniques expliquées par Cristalline...qui fait de si belles choses...en attendant de faire tout cela voici une nouveauté...un magnifique collier réalisé avec un énorme papillon de nacre, entre autres....toujours dans l'esprit Réméniscence...


A_VANDRE_1646

et plus en détail

A_VANDRE_1662

Alors ???? qu'en pensez-vous ???

Ce sera tout pour ce soir j'ai encore quelques nouveautés mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos...donc la suite d'ici peu....

Allez il est temps d'aller au dodo...

BONNE NUIT LES PETITS....

BIZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité