Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
12 juillet 2009

QUAND LA CREATION TE PREND !!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!

Me revoilà encore avec des nouveautés....et oui j'étais en congés les am cette semaine donc après avoir fait, refait le ménage je me suis octroyée du temps pour fimoter, monter, créer quoi !!!! et vous allez voir le résultat des ces heures de travail épuisant lol...non c'est toujours un vrai plaisir !!!!


A_VANDRE_1689

voici le premier qui est un grand sautoir composé de trois grosses fleurs en fimo et perles acrylique et bois...j'adore faire ces fleurs naïves on peut les décliner dans toutes les tailles et couleurs !!!

A_VANDRE_1699

Encore une grosse fleur en fimo rouge celle-ci et décorée de petites pointes de peinture spéciale or, agrémentée de perles en fimo imitation turquoise et quelques perles de verre, bois  et myiuki...

A_VANDRE_1682

Pas de fleur pour celui-ci mais des perles fimo imitation turquoise, bois, céramique, verre et rocaille, afin de lui donner un côté "ethnique" j'ai rajouté une plume...oui ça fait ethnique ça lol et un papillon bronze et or....

Photo_040Photo_038
Photo_035Photo_036

et pour finir une série de bague toujours en nacre !!!!

Voilà pour aujourd'hui...très bon dimanche et bonne semaine à vous ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli, j'aime tout et les couleurs aussi. Magnifique
Publicité
Publicité