Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
7 juillet 2009

DES NEWS ET DES SOLDES !!!!!

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

QUE CALOR !!!! heureusement que la nuit il fait un peu plus frais donc plus agréable pour travailler...il faut dire aussi que je ne bosse pas les am toute cette semaine oufffff car au boulot on n'a pas la clim pffff..enfin cela dure que deux mois !!!! en attendant voici quelques nouveautés de ma boutique en ligne :


A_VANDRE_1622

SAUTOIR "SOUVENANCE"
Composé de papillons en fimo blanche sur lesquels j'y ai mis des  transferts de papillons divers...cela ne vous rappelle rien ?? Réméniscence/Souvenance ....une très bonne source d'inspiration pour moi qui adore ces bijoux et aussi les papillons...ce sautoir n'a pas fait un plis ...il est déjà vendu ...Le prochain sera pour moi !!!!


A_VANDRE_1640

Toujours dans le style papillon ce collier plus coloré est composé de perles de bois, de carré de feutrine patiemment coupés et enfilés à l'aiguille, d'un gros papillon en fimo décoré de transferts et stickers et terminé par une queue de rubans texte.... un autre style plus peps..

A_VANDRE_1615

Un ravissant Collier "Cage" mais la mienne est sans oiseau...mais avec un papillon (encore) qui s'est posé sur la petite porte de la cage....

A_VANDRE_1635

Et une boule une !!!! enfin plusieurs même...telle une glace voici un collier très coloré composé de plusieurs boules parfum pistache, fraise, bleuet et violette..Agrémenté de quelques perles de bois et de fleur acrylique....super légère cette glace !!!!

Photo_035Photo_040
Photo_038Photo_036

et pour finir une série de bagounettes réalisées en boutons de nacre....

Voilà pour les nouveautés...enfin certaines... bientôt les autres..

Comme nous sommes en pleine période de soldes...vous pourrez trouver certains bijoux de ce blog soldés dans ma boutique DAWANDA de 10% à 50%
cela vaut le coup d'y passer jeter un oeil non ?????? allez un tit clic sur EFFE'MER et vous y êtes....

enfin une pensée pour mon titi qui a rejoint aujourd'hui le paradis des chiens après 15 ans d'une vie bien remplie....


BONNE NUIT ET A BIENTOT...


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité