Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
3 janvier 2009

BONNE ANNEE

UNE TRE BONNE ANNEE A TOUS....QUE 2009 SOIT L'ANNEE DE LA REALISATION DE TOUS VOS DESIRS

Bon ça c'est fait !!!!! j'ai pas mal délaissé mon blog depuis que j'ai ma boutique sur DAWANDA....en ouvrant cette boutique virtuelle je me suis mise à d'autre réalisations qui ne tourne pas qu'autour de la fimo, je fais un peu de tout maintenant !!!! tout en gardant bien sûr une préférence pour la pâte ! mais c'est vrai que j'ai vu tellement de belles créations sur ce site que cela m'a donné envie de voir un peu d'autre matière...c'est comme celà que je me suis mise à la laine feutrée...c'est que le début mais cela me passionne déjà...c'est pour cela que j'ai encore moins de temps qu'avant ....entre faire des bijoux, les prendre en photo et les mettre en ligne cela prend énormément de temps, je vais vous montrer ici quelqu'unes de mes nouvelles créations

W__1_

Bague OURSON en laine feutrée...

PC190053

Collier NB perles fimo, laine feutrée et tissu..

PC190048

Encore un collier et son bracelet assorti en perles fimo et tissu....

G__8_

PC220041

Deux colliers en perles fimo l'un la pâte a été colorée avec de la peinture à l'huile, l'autre plus basique noir et blanc et petite perles pois ...

PC210063PC010003

PC090039PC210053G__1_PC210059PC160058

et ici quelques bagues et BO en fimo, feutrine, bois....

Comme vous le voyez il y a de tout...vous pouvez voir tout cela en détail sur ma boutique DAWANDA et encore bien d'autres choses....si vous passez sur ma boutique laisser moi un com, je vous ferai une réduc de 10% si vous êtes intéressées par un bijoux....

Encore une fois une trés bonne année..et à bientôt ici ou ailleurs...

Publicité
Commentaires
N
Très belles créations, j'aime l'originalité<br /> Un grand bravo et bonne année 2009
M
bonne année à toi aussi !!!
Publicité
Publicité