Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
13 décembre 2008

MA BOUTIQUE....

BONJOUR TOUT LE MONDE

ça y est je me suis lancée j'ai ouvert ma boutique virtuelle !!!!! sur DAWANDA bien sûr !! après avoir fait le tour de plusieurs boutiques de ce genre je me suis dit "pourquoi pas moi ???" donc je l'ai fait .....et j'ai déjà fait deux ventes !!!!!! du coup j'ai mis d'autres bijoux 0% fimo plus en métal, je les mettrai sur mes albums...en attendant voici ma boutique EFFE'MER si vous avez deux minutes passez y faire un tour pour me dire ce que vous en pensez j'attends vos coms !!!!

BON WEEK END A TOUS ....

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Quel beau blog!! Et quelle belle maison!!!! Ca ne peut QUE marcher ta boutique!!!<br /> Tes bijoux sont extras (et surtout mes boucles d'oreilles dont je suis hyper-contente). Bonne continuation. Une amie Dawanda.
R
et bha bravo c'est super!!t'as fait comment tout le monde peut le faire sur ce site ou il faut une licence?..félicitations!
V
ah bah, j'en reviens ... tu as déjà mis plein d'articles, c'est génial !! en plus ils sont à un prix sympa ... ouaih, alors ça va marcher, super !!
V
super !!! alors c'est parti ...<br /> je vais aller faire un tour !!!<br /> moi, j'ai fait ça aussi sur Da Wanda ... un peu de mal à démarrer, mais bon ! <br /> j'ai l'impression qu'il faut mettre pas mal de piéces et en mettre régulièrement (si ça peut te servir !) ... en tout cas : Allez, ça va marcher !!
Publicité
Publicité