Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
17 janvier 2009

EN V'LA DES NEWS EN V'LA...

HELLO TOUT LE MONDE....

Alors ça fimote grave ??? ben moi pas trop mal merci !!!! malgré une bonne bronchite qui me fatigue...j'ai trouvé la force de bidouiller quelques trucs......donc voici les news....

094

093

Oui je me suis laissée aspirer par la tendance MATRIOSHKA...bon en même temps j'aime bien donc.....

099

056

revoilà la fimo ahhhhhhhhhhhhhhhhh.....sauf le néléphant !!!! en corne of course et un tit dernier tutti frutti comme on dit......

102

J'ai encore d'autres news à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois....et n'oubliez pas ma tite boutique DAWANDA

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS ....BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité