Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
8 août 2008

SUPER PRIX....MERCI

prixuntitled

ALORS VOILA, IL Y A UN PETIT MOMENT J'AI EU L'HONNEUR DE RECEVOIR DE FINETTE CE SUPER PRIX QUI RECOMPENSE

"la beauté et la créativité des blogs"

et croyez moi il y en a beaucoup beaucoup à qui j'aimerais décerner ce prix....tellement que je n'ai pas encore fait mon choix.. alors je voulais déjà remercier vraiment Finette car en plus j'ai tardé à répondre et c'est pas bien ...JE SUIS SUPER CONTENTE DE CE PRIX !!!! car quelque part on se dit que ce que l'on fait dans sa maisonnée est vu et apprécié par des gens venu des quatre coins de france et du Monde aussi (bon là j'exagère....)donc c'est une récompense de tout ce temps passé à créer...car oui je me sens l'âme créative et plus je la titille plus des idées me viennent ...et plus j'ai envie de tripoter la pâte, de tordre du fil, d'enfiler des perles (!!!!!!!), bref ....de faire des choses sympa qui seront portées par mes amies et collègues et bureau, ou aussi par des inconnues qui se rendront dans les plus grandes soirées tropéziennes avec mes bagues et mes colliers en leur faisant croire que je suis la STARCK du bijoux...bon je m'emballe j'en suis encore bien loinnnnnnn.....en tout cas merci encore à Finette, et merci à toutes celles et ceux qui visitent mon blog régulièrement (1565) et qui m'encourage ...je mettrais d'ici peu le nom des personnes à qui moi aussi je vais en toute modestie remettre mon prix...à bientôt..bizzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité