Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
8 août 2008

VEUX FAIRE TROC.....

JE PROPOSE UN TROC...PARTICULIER....

J'AIMERAI AVOIR UNE JOLIE BANNIERE ET N'ETANT PAS FORTICHE EN INFORMATIQUE JE N'AI PAS TROUVE UN SITE OU JE POURRAI FACILEMENT M'EN FAIRE UNE ....ALORS IL M'EST VENU CETTE IDEE :

JE TROC UNE DE MES CREATIONS BAGUE , COLLIER, OU PERLES..AU CHOIX

CONTRE UNE BANNIERE....

SI QUELQU'UN EST INTERESSE MERCI DE ME LAISSER UN COM.....


VOILA C'EST TOUT....POUR LE MOMENT !!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis pas super fortiche. Mais si tu ne trouves personne, j'essairai de te filer un coup de main :)<br /> Bises
M
Je voudrais bien t'aider mais l'informatique c'est vraiment pas mon rayon ;0(((<br /> biz
P
Je decouvre ton lien que j'ai chopé à vrai dire je ne sais plus où, j'aime beaucoup tes fimoteries, j'en fais également, et j'ai un truc pour toi: j'ai remarqué dans tes photos, que tu avais une planche en plastique pour découper ta fimo et j'ai vu qu'elle était toute rayée et j'imagine que ca s'imprime sur ta fimo, donc je te conseil une planche en verre trempé pour la cuisine tu trouvera ca dans les magasins style la foire fouille ou gigastore, coût de l'investissement 3euros, moi je dis que ca vaut le coup de ne plus se detruire les mains au poncage non?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> pomfresh
F
regarde dans ta boite si ça va pas dis le moua je te ferais ça plus dans tes gouts gros bisous
Publicité
Publicité