Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
7 août 2008

nouvelles commandes....

Bonjour à celles qui ne sont pas en vacances !!! et d'après moi il n'y en a pas beaucoup....pendant ce temps y'en a qui fimote dur lol....j'ai eu plus de 7 commandes d'un coup donc j'ai dû bosser grave ....mais voilà j'ai terminé le plus urgent....

P7250072

voici le premier plein de couleurs qui change de ce que je fais d'habitude et j'aiiiiiiiiime beaucoup, le mélange des couleurs et le montage..un peu fastidieux c'est vrai ...à refaire

P7250038P7230040

un sautoir gris et blanc avec des perles de verre grise et blanche, et un mélange de perles hidden magic

P7250049P7250046

un tour de cou noir et blanc et perles de verre noire, et un sautoi gris noir et blanc avec plaque texturée

P7250064P7250067

un sautoir beige marron et blanc, et un tour de cou bronze médaillon texturé scalp, turquoise fimo

et buddha fimo bronze

P7250058

et un sautoir breloques rose....j'ai pas eu le temps de "fignoler" les photos je ferai ça plus tard pour l'album photos....à trés bientôt et j'attends vos coms ....bizzzz

Publicité
Commentaires
L
vraiment très joli !! ^^ une fan de plus !
R
ha c'est vraiment tres sympa tout ca!!j'aime tout particulierement les blancs et noirs!!!si tu veux venir voir j'ai mis une nouvelle collection et il y en a d'autres qui ne vont pas tarder!!biz
Publicité
Publicité