Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
5 août 2008

ESSAI TURQUOISE

HELLOOOOOOOOOO

Ca y est j'ai fait mon premier essai turquoise comme expliqué sur parole de pâte ...un peu de turquoise un peu de vert olive du blanc...de la peinture noire pour ma part et voilà c'est fait....bon le plus long c'est de poncer après, mais heureusement pour moi j'ai le dremel !!!! et du coup j'ai pu aussi retailler les perles pour leur donner un effet plus "brut" ....et le résultat est pour ma part je pense un peu vert.....je n'ai pas de modèle réel de turquoise mais je pense que c'est un peu vert bref.....c'est un premier essai et voilà ce que j'en ai fait :

P7230052

bon je ne peux pas mettre d'autres photos apparemment y'a un pb avec canalbog....bon le reste demain alors ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Q
Ma quique,<br /> SURPRIIIIISEEEEEEEEE!!! C'est Moi. Et oui, ça y est G internet!!!!!Au bout de 3 semaines....Je viens de passer 1 heure au tel avec un monsieur charmant de wanadoo mais pas pour rien puisque ça marche.<br /> Bon sinon, pour avoir vu ton collier en vrai, moi je le trouve pas trop vert par contre tes explications G rien compris on dirait qui tu sais qui parle,MDR, MDR.<br /> Bon bisous ma quique et à demain.<br /> Bonne nuit
Publicité
Publicité