Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
4 août 2008

j'y étais.....

"...C'était un soir sans histoire, une fin de journée au destin sobre, 21H sans espoir, un mercredi d'octobre. Sur le macadam fatigué, trottoirs en pente, rue des Dames trés loin des drames agités, c'est ma première soirée Slam " (J'écris à l'oral - Grand Corps Malade)

P7230069

J'y étais au  concert de Grand Corps Malade au Festival de Ramatuelle et wahouuuuuuuuuuuuuuu comme dirait l'artiste "on en a pris plein les oreilles"....je vous résume : 21H40 dans un théâtre de plein air...la scène est tamisée..on attend que lui....les musicos s'installent...et là une voix chaude et sombre comme venue de là haut...envahie le théâtre...à gauche une silhouette frêle et allongée avance avec difficulté...c'est LUI !!!! tonerre d'applaudissements....et là tout s'enchaîne..des textes sublimes tristes et parfois plein d'humour mais si réalistes....des musiciens prestigieux..une voix différente des autres qui résonne dans la tête et une présence sobre mais qui en impose...à la fin du concert standing ovation obligatoire, on ne pouvait faire autrement, pour saluer ce jeune homme qui traduit avec des jeux de mots subtils et recherchés, tous les sentiments humains que nous avons tous un jour ou l'autre ressentit...encore bravo et merci j'ai passé une soirée sublime et si vous ne le connaissez pas je vous conseille d'écouter ses Slams...ils vous réchaufferont l'âme...

P7230060P7230061P7230068P7230073

P7230068

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité