Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
24 juin 2008

Helloooooooooooo.... voici encore quelques

P6110080P6110081

Helloooooooooooo....

voici encore quelques nouveautés....Fanfreluche !!! j'ai mélangé des fleurs de feutrines avec des perles de verre et donc des perles fimo..tout cela monté avec une petite chaîne et lacet bleu...autant vous dire que j'ai galéré suis pas encore au top du montage...j'ai du mis reprendre à plusieurs fois car à chaque fois que je mettais une perles elle n'était pas dans le bon sens !!!!!! grrrrrrrr

P6110083ensuite un petit collier noir et blanc comme j'adore les faire....celui-ci est pour Edith (merci)

et le dernier "Anison" anis et marron !!! avec quelques perles sucrées et normales montées sur fil d'alu doré ....P6110076

Publicité
Commentaires
P
Très beau tout cela !<br /> mais dis moi, ton long collier ne tournicote pas trop?<br /> Moi, dès que je me lance dans des colliers plus longs, je passe mon temps à remettre mes perles en place !
Q
Ma quique,<br /> Me plait trop le marron et vert. Trop la classe mondiale!!!!<br /> Biz.<br /> A demain ma quique.
L
Wouaaaa, tous ça est superbe !bravo !! J'ai une preference, on peut pas s'en empecher, pour le vert, j'aime trop le melange marron et vert. Ton sautoir est super bien monté, et je vois tout à fait ce que tu veux dire quand les perles se retournent, qu'elles ne sont pas dans le bon sens, grrrrrr !!!! <br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Chapeau! Ils sont tous les trois très réussis!!!<br /> Biz
Publicité
Publicité