Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
18 juin 2008

ENCORE DU NEWSSSSSS

c'est encore moi !!! en même temps c'est mon blog donc normal que ce soit moiiiiiiiiiiiiii ...avant d'aller au lit deux dernières créas toujours dans les papilllons autant vous dire que je vais en faire tout plein !!!!

P6060130 et de plus près ...P6060135

celui-ci c'est déjà envolé au cou de laetitia ...bon vent petit papillon !!!!

et dans un autre style mais toujours papillon

P6070138  et de plus près P6070137

ahhhh oui encore un dernier porté par laetitia (mon mannequin fétiche lol)

P5310065 bon après il faudrait que je mette à jour mon album....mais pour le momen dodooooooooooooooooo ...

.bonne soirée et nuitée à tous ....et bonne visite pour ceux et celles qui passeront par là ....

GROS BECOTS

Publicité
Commentaires
P
Tes papillons sont très beaux...continue, ne te prive pas, c'est de saison en plus !
L
Je craque sur ton premier papillon, il est superbe !! J'aime trop les couleurs que tu as choisi pour le faire, bravo, il est trop beau !!<br /> Lilli Prune
M
Je fonds pour ces jolis papillons!!!!! Le premier avec les dorures est carrément génial! Elle en a de la chance Laetitia!!!!
Q
Ma quique,<br /> Merci pour le compliment, je savais que j'étais un mannequin au top, trop un corps de rêve, MDR.<br /> Tes colliers sont trop beaux, suis trop fièrte de les porter.<br /> J'en veux encoooooooooreeeeeeeeeee....<br /> Bizzz.<br /> Ta quique
Publicité
Publicité