Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
27 juin 2008

CHINOISERIES....

BON APPETIT !!!!

J'ai comme l'impression qu'il y a un ralentissement de la création en ce moment non ??? peut-être le début de l'été et la chaleur qui va avec ne donne pas envie de tripatouiller la pâte...ou alors simplement pourquoi rester enfermer ???? pour ma part je ne suis pas en congés...donc je prend encore le temps de fimoter...on verra d'ici quelques temps je ralentirai un peu la cadence...en attendant hier soir à la fraiche voici ce qui est sorti de mes petits doigts boudinés !!!j'ai appelé ça CHINOISERIE car les motifs me font pensé à des dessins chinois...enfin c'est moi qui le dit ...bref voici donc

P6150013

P6150012

P6150011

les images ne sont pas dans le bon ordre !!!!

et aussi j'ai tenté de faire un petit bracelet assorti avec un cordon velour genre buna cord...P6150024

P6150025 voilà c'est tout pour aujourd'hui....j'en aurai encore à vous montrer un peu plus tard....pour le moment je vais essayer la burna cord !!!!! merci de vos visites et bonne balade....

Publicité
Commentaires
P
Fais hier et déjà monté ! Plus rapide que l'éclair pour un résultat époustouflant !
Q
Ma quiiiiiiiiique,<br /> Très réussies tes chinoiseries, MDR!!!<br /> Non sans blague, j'aime beaucoup...d'ailleurs c'est bientôt une fête importante pour moi si tu vois ce que je veux dire!!!!<br /> Bon je sais que tu penses à moi.<br /> Bisous ma quique.
M
Je l'aime beaucoup celui là. C'est vrai que le style et les couleurs lui donne un petit air asiatique :)
L
Très très joli, bravo !! J'aime trop la fleur qui est au milieu de tes perles, on dirait un peu un nenuphar, ça doit être ça qui donne un coté chinois ;-))<br /> Lilli Prune
Publicité
Publicité