Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
17 octobre 2009

DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!

HELLOOOOOOOOO TOUT LE MONDE

Et oui comme le titre de ce post l'indique je reviens avec pas mal de nouveautés !!! il faut bien remplir la boutique et surtout j'ai acheté des tas de petites choses que j'ai voulu rapidement mettre dans mes colliers...c'est vrai au début je faisais que de la fimo, et puis petit à petit j'ai commencé à acheter des apprêts, et des perles, et du tissu, et de la feutrine....ainsi de suite....pour finir qu'aujourd'hui j'achète + de perles et autres babioles que des fringues lol pourtant ma grande passion...comme quoi on peut changer....allez je suis pressée de vous montrer tout cela....

A_VANDRE_2692A_VANDRE_2664
pour commencer deux colliers réalisés avec les fleurs de cuir d'ESPACE PERLES...le 1er plus "chargé" avec des perles de ouates décorées à la main, des perles de laine feutrée, fleurs en tissu et perles de verre...Le 2ème vraiment plus simple juste 4 fleurs de cuir sur un tour de cou cablé...
A_VANDRE_2736A_VANDRE_2739

ces deux là sont le résultat de ce que je vous disais plus haut !!! des chutes de tissu enroulées, des perles de bois, verre et ouate...l'avantage de ces collier "d'hiver" c'est d'une part leur originalité lol et surtout leur poids plume !!
A_VANDRE_2778A_VANDRE_2695
Série noir et blanc..le 1er en perles fimo, laine feutrée et synthétique et le 2ème tour de cou de poupées russes et perles de laine feutrée....
A_VANDRE_2766

et un de mes préférés !!!! petits coeurs de porcelaine, perles laine feutrée, matrioshkas, quelques perles de verre, et un peu de chaîne...

et pour finir les nouveaux sacs de mon chéri....non couturier de métier mais qui progresse vite !!!

A_VANDRE_2712
A_VANDRE_2714
Sac moumoute veloutée....toujours avec des pantalons récup...le devant en velour et le dos en fausse fourrure..et la anse est faite d'anneaux de rideaux recouvert de laine....perso j'adooooooooooooore

A_VANDRE_2733A_VANDRE_2732

Une autre forme pour ce petit sac toujours en velour sur le devant et en tweed au dos....
A_VANDRE_2718A_VANDRE_2720
et le dernier...velour gris sur le devant et violet au dos...la anse est une ceinture récup bien sûr !!!!!!!!!!!

et bien voilà un post bien rempli....mais j'en ai encore en réserve !!!!!! et surtout encore beaucoup d'autres idées en tête...


Ah oui j'allais oublié...la plupart de ces bijoux et sacs sont dispo dans ma boutique....
EFFE'MER
un clic dessus et vous y êtes....

MERCI Encore de vos visites, vos coms...et promis je vais mettre mes albums à jour
BON WEEK-END A TOUS ET A BIENTOT....
BIZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
S
ils sont tous superbes !!!!
Publicité
Publicité