Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
8 novembre 2009

CREATIONS COLOREES POUR TEMPS GRIS...

HELLOOOOOOOOOOO !!

Et oui l'hiver arrive à grands pas...les feuilles sont tombées..il commence à faire froid et les préparatifs de noël commencent...et pour égayer un peu tout cela j'ai concocté quelques bijoux colorés..mais aussi dans tes tons plus chaud..allez trêve de bavardage voici les news

A_VANDRE_2888
Voici le premier...fleuri et coloré..réalisé avec les fameuses fleurs de cuir, tissu et papier...et des perles en porcelaine, laine feutrée, crochet....pour un collier léger et tout pétillant !!

A_VANDRE_2875
Celui-ci pétillant aussi..réalisé avec des perles de verre, porcelaine, d'eau douce, fimo, et un grand pendentif central en bois que j'ai recouvert d'un grand papillon en feutrine....

A_VANDRE_2883
Et un sautoir très lolita avec ses petits lapinous et ourson en tissu et toutes ses différentes perles colorées...So Cute !!!

A_VANDRE_2868A_VANDRE_2923

Deux colliers longs cette fois-ci dans tes couleurs automnales vert, marron, quelques perles en porcelaine et fimo, tissu et laine feutrée....

A_VANDRE_2784A_VANDRE_2896A_VANDRE_2847

et une petite série de bagues fleur de cuir et un bracelet monté sur buna cord avec une grande fleur de laine feutrée....

voilà les zamis c'est tout pour aujourd'hui....la prochaine fois la collection sera plus "slave" ....et en n'oubliez pas d'aller zyeuter ma boutique sur DAWANDA.....y'a une promo de 15% sur une dizaine de bijoux c'est le moment d'en profiter pour les petits cadeaux de noël....


EFFE'MER
un clic dessus et vous y êtes

BON WEEK-END A TOUSSSSSSSSSSSSS
BIZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ton premier collier. c'est vrai que la matière se prête bien à la saison mais les couleur sont tellemnt joyeuses, ça ne peut que remonter le moral!!
S
Ils sont tous beaux !!!!!
L
Des couleurs comme je les aime... <br /> Trés joli
Publicité
Publicité