Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
9 septembre 2008

Un temps pour soi.....

Bonsoir tout le monde, alors aujourd'hui  pas de photo fimo...je voulais juste vous faire connaître mon amie Sylvaine avec qui j'ai travaillé plusieurs années et qui souhaite se consacrer à quelque chose qui est en elle depuis toujours et qu'elle souhaite maintenant mettre à profit pour aider les autres tout comme elle m'a aidé moi et des personnes qui me sont trés proches, attention ce que vous allez trouver à la suite de ce texte n'est pas une supercherie, c'est vraiment une personne que je connais trés bien  qui est vraie et sincère et qui souhaite maintenant changer d'orientation professionnelle, je ne me permettrai pas de passer cette information sur mon blog si je n'étais pas sûre et certaine de celle-ci.....je veux simplement l'aider, à ma façon, à se faire connaître, donc voici :

SYL

Je ne peux malheureusement pas mettre en plus gros donc si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me demander... bonne soirée et gros bisous à Sylvaine.....

Publicité
Commentaires
R
alors je lui souhaite pleins de bonnes choses car il faut beaucoup de courage pour se reorrienter comme ca!!!bravo
Publicité
Publicité