Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
14 septembre 2008

VOICI LES NEWS...

P9020118

P9020109P9020111

P9020112

P9020114P9020100

P9020130P9020148

P9020140P9020139

HELLOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE !!!

Une fois n'est pas coutume j'écris après !!! voici donc ce que j'ai fimoté ces derniers temps, mais je manquais d'inspiration..toujours les mêmes montages, les mêmes formes, les mêmes couleur...j'en profite pour demander si vous sauriez où trouver un emporte pièce en forme de tortue ?? j'en ai trouvé dans un pack mais y'a d'autres formes qui ne m'intéressent pas..alors si vous avez un tuyau laisser moi un com..merci d'avance....donc je n'avais pas trop d'idée pour ces derniers colliers..alors j'ai fait comme d'hab...par contre je suis en attente de recevoir des sacs en feutrine vierges que je vais customiser pour cet hiver...et là par contre j'ai des tas d'idées..je vous montrerai bien entendu le résultat j'espère prochainement !!! pour le moment je vous souhaite une bonne visite et un bon dimanche à trés bientôt ....

Publicité
Commentaires
K
Magnifique série, grande classe pour un travail de création de grande qualité. Bravo !!!<br /> kty
N
tres belles photos et tres belles creas
R
tes colliers sont tres classes il ne manque plus que la robe de soiree pour aller avec<br /> biz
L
Jamais vu d'emporte pièce en tortue, désolé:-(<br /> Tes collier sont très jolis, des papillons, des fleurs, aaaaa ça sent encore l'été tout ça...<br /> Mais c'est vrai: qu'elle prise de tête les montages !!!<br /> J'ai hâte de voir tes sacs en feutrine, j'adore cette matière.<br /> A bientôt<br /> Lilli Prune
M
Ben moi je trouve que tes créas sont toujours aussi jolies!!!!
Publicité
Publicité