Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
26 juillet 2008

carte postale

collage3 HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

collage2

collage4 je me régale avec les montages photos, j'ai téléchargé PICASA et on peut faire çaaaaa !!!! et j'adoooooooooore lol .....après le hic c'est que les photos sont pas bien grandes à l'intérieur donc forcément on voit moins ....surtout que depuis mon dernier message j'ai bossé sur la collection pour la rentrée (MDR) donc j'ai préparé un collier test qui s'appelle tout bêtement INDIA fait avec de la fimo, des perles acryliques et de l'huile de coude, et l'autre sautoir "Breloques" qui lui ne comporte pas beaucoup de perles fimo mais plus de perles de verre, métal et breloque, du coup il fait plus "boutique" je trouve .......des photos plus grandes seront rajoutées dans mon album ..........allez bon week à tous bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Très réussies tes dernieres créas !<br /> Bravo !<br /> <br /> à bientot<br /> naïs
K
Merci pour ton gentil com, il m'a permis de découvrir ton blog.<br /> D'abord, je voulais laisser un com aux créations qui me plaisent, mais comme elles me plaisent toutes, avec en plus de véritables coup de coeur je te fais un com en bloc avec toutes mes félicitations pour ton immense talent.<br /> kty
M
Ben tu t'éclates bien!<br /> J'adore India et tes montages photos sont très réussi aussi.<br /> Biz
R
houa!!!!c'est vraiment superbe tout ca!et en plus les montages photos rendent vraiment bien..je dois avouer que je suis verte de jalousie!!!!tu veux pas me donner des cours??tu habites vers quel coin de la france?<br /> aller gros bisous
Publicité
Publicité