Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
24 juillet 2008

ENCORE QUELQUES NEWS

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....

Maintenant vous l'avez forcément compris quand je post pas c'est que je fimote ou que je travaille aussi ça m'arrive lol !!!

Mais c'est vrai qu'étant à mi-temps en ce moment j'ai largement le temps, pour moi ,le MG, le scalp (je crois que l'on dit comme ça), les pearl ex et j'ai aussi fait l'acquisition de quelques tampons donc autant vous dire que je bosse grave !!!! par contre je me pose une question j'ai remarqué que la plupart d'entre vous vendez "officiellement" vos créations et pour la plupart je pense la fimo n'est pas seulement une passion mais une activité lucrative...donc je me demandais si cette activité était rentable et si il y a un avenir car certes y'aura toujours des filles pour acheter des bijoux (j'en fais partie) mais après de là à en vivre je me pose la question..alors si certaines peuvent me répondre en privé j'aimerai bien savoir ce qu'il en est réellement je vous dis déjà MERCI....bon en attendant que je monte ma boutique lol voici mes dernières réalisations :

P7100041P7100042

on le voit peut être pas mais j'ai utilisé pour la fleur un tampon texte le résultat est pas mal en vrai !!!

P7100062P7100060

pour celui-ci j'ai donc utilisé le MG et également le tampon texte, le dernier médaillon ressemble à un galet c'est l'effet du mélange avec de la pâte transparente....

P7040019P7040020

voilà les autres sont des "rééditions" de divers colliers que j'avais déjà fait....j'ai aussi encore plusieurs choses en cours....dont une série "INDIA" avec pearl ex bronze...donc à bientôt pour la suite..et merci encore de vos encouragements et conseils....bonne fin de journée ...BIZZZ

Publicité
Commentaires
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!!Un nouveau swap va se mettre en route début août et un concours et en cours : des lots sont à gagner (240 Euros de bons d’achats pour le moment) !! tu peux également nous montrer tes jolies créations a !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
L
Oulala, le premier, le premier il est trop beau !!!!!! avec les ecritures sur la fleur, j'adore !!! très beau travail, et le noir et blanc c'est indémodable. Bravo mademoiselle.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
ouhhhhh!!!! Super!!!!<br /> Non seulement tu fimotes mais en plus tu t'améliores. C'est de plus en plus chouette!!!!<br /> J'aime beaucoup: la fleur, le collier zen et le sautoir main... Bref: tout! :)<br /> Pour la vente, je ne saurais pas te répondre, je ne pratique pas.<br /> A+<br /> Bises
Publicité
Publicité