Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
16 juin 2008

NOUVEAUTES...

HELLOOOOOOOOOOOOOO....

Que de temps passé depuis le dernier message !!!!!! mais comme d'hab j'ai bien bossé sur quelques nouveautés et oui cela prend du temps tout ça !!!!! et j'ai voulu essayer d'autres choses car j'ai reçu un super extrudeur....bref le résultat plus tard. en attendant j'ai fait un essai de transfert et j'adoooooooooooooooooooooore voici mon premier essai

P6010069 en plus j'ai utilisé une feuille d'argent et j'aime beaucoup le résultat ....

P6010068 P6010097P5290062 merci à laetitia pour sa main !!!! j'aime bien la petite perle argent qui tourne sur le dessus...et ensuite je suis allée surfer sur plusieurs blogs dont celui du "petit poucet" ce qu'elle fait est magnifique et donc j'ai voulu essayé les fleurs....bon bien entendu le résultat n'est pas parfait comme le sien loin de là...disons que je m'en suis inspirée, et j'ai aussi "piercé" la fleur (au dessus !!!)

voilà mon bidouillage ....encore plusieurs choses en cours

merci encore aux 1010 visiteurs et à toutes celles qui m'ont laissé des coms et astuces

bizzz

Publicité
Commentaires
P
trop beau tout sa encore!!!!!!et le vernis v33 t en pense koi?????
M
Sensas ton collier avec le transfert!<br /> Et je trouve également ta fleur réussie :)
M
ça marche pas trés bien les coms....ils n'apparaissent pas tous !!!!!!!!!!!!!!!
Q
Bon, ils sont prêts mes colliers. J'ai payé MOI!!!!<br /> Bisous ma quique.<br /> PS : c'est une blague, HI HI HI....suis trop drôle, irrésistible!!!!
Q
Ma quique,<br /> Trop top la classe la nouvelle collection.<br /> J'ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEE....<br /> Je veux. D'ailleurs, j'ai passé commande de 2 et j'ai déjà payé.<br /> Alors au boulot ma grosse.<br /> Bisous.<br /> Ta quique.
Publicité
Publicité