Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
4 juin 2008

Et bien voilà, c'est la suite de mon post SOS

Et bien voilà, c'est la suite de mon post SOS vernis fimo, je viens donc de recevoir ma commande de vernis sur BRICOL'ART en fait sur la photo c'était bien la laque transparente et finalement dans ma commande j'ai trois flacons de vernis opaque grrrrrrrrrrr à l'eau...j'avais quand même réessayé de vernir un médaillon avec ce vernis mais c'est bien ce que je disais la brillance n'y est pas et surtout il pègue ...j'attends maintenant mon autre commande de cultura en espérant que ce soit bien le bon..en attendant voilà ce que j'ai pu faire avec le reste de laque mdr

P5210098P5210101

P5210108

Publicité
Commentaires
F
mdr ça pègue pas si tu laisses agir le produit puis tu l'essuies avec un chiffon doux et no problem et c vrai que le vernis à eau il est moins top que le "nocif" hihi moins de brillance mais au moins on est pas shooter après ptdr gros bibi ma puce
R
hmhmhm c'est vraiment très sympa!!!je voulais savoir ce que tu utilisais comme vernis et ou tu l'achètes.et puis tu habites dans quel coin?on ne sais jamais peut etre que tu habites près de chez moi et tu pourra me donner des cours...!!!bisous
F
coucou essaie le vernis à l'eau et un tit coup de polish pour voiture et ça brille super !!! non j'ai pas bu mdr gros bibi ma puce
P
J'aime bien le déséquilibré !
C
kikoo la photo du vernis est sur mon blog!
Publicité
Publicité