Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
1 juin 2008

SOS

fimo_337

EST PASSE LE VERNIS LAQUE FIMO ????????????

fabiola

j'ai entendu dire que celui-ci étant "nocif" car trés fort en odeur il serait petit à petit remplacé par le vernis à l'eau !!!!!!!!

Or, le vernis à l'eau j'aime pas !! il laisse une pellicule grasse sur les perles et en plus il brille beaucoup moins ....de plus j'ai fait la chasse au vernis sur mes fournisseurs habituels et c'est vrai que la plupart  sont en rupture de stock, j'ai pu en commandé juste deux de 10 ml sur cultura.....pas plus !!!! alors si vous avez des fournisseurs autre que CULTURA, ARTGATE, QSTOMANIA, CREAVA, MADECOAMOI.....merci de me laisser un com c'est urgent j'ai plein de perles à vernir et j'en ai plus ahahahahahahah

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
N
j 'ai visité chez toi;jolies créas et très joli jardin!!
N
j 'ai visité chez toi;jolies créas et très joli jardin!!
S
Si tu parles du vernis Eberhard à bouchon rouge il y en a encore tout plein par chez moi. Je peux t'en envoyer si tu veux... La vendeuse (une dingue de Fimo) ne m'a pas parlé de rupture.
G
va voir sur www.colles-cleopatre.com ou loisirs créatifs , moi pour le moment j'utulise le vernis glassificateur protecteur n°3 de la marque cleopatre. Voillà .A+++++
R
c'est toujours aussi beau ya rien a dire et tes montages photos ça rend super bien<br /> biz
Publicité
Publicité