Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
29 mai 2008

Bon c'est pas tout de prendre la grosse tête

Bon c'est pas tout de prendre la grosse tête parce qu'on gagne un prix heinnnnn !!!! faut le mériter aussi....donc j'ai un peu bossé par-ci par-là et j'ai fait deux ou trois bricolettes comme ça :

fimo_322

et aussi la bague !!!

fimo_314

c'est la parure que j'ai faite pour ma quique et elle la portera pour un mariage !!!

et encore ça dajana

(vous avez vu le montage photo mdr y'a du progrès !!!)

j'en ai fait trois différents dans les tons verts tout cela est sur mon album ..bonne visite et j'attends vos coms ...Bizz merci

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont splendide !<br /> ... et tes bijoux aussi.<br /> j'adore le montage vert, super original, comme je les adooooooooore !
L
je craque totalement pour ta bague!<br /> à bientôt
R
oui c'est vraiment sympa et beaucoup de progrès sur les montages photos...bravo!!faudra que tu me dises comment tu as fait!!biz
Publicité
Publicité