Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
23 mai 2008

Coucou it's me (suis bilingue !!) hier soir en

Coucou it's me (suis bilingue !!) hier soir en regardant un film débile j'ai fimoté (comme d'hab !!!) et j'ai rangé un peu mon "atelier"et j'ai fait un sacré vide !!!! j'ai jeté une bonne trentaine de perles que j'avais fait à mes débuts autant vous dire que j'ai bien rigolé tellement elles étaient moches !!! et dire que je pensais qu'elles déchiraient ...ben pas du tout et finalement j'étais contente car j'ai vu que j'avais pas mal progressé....et du coup pour m'améliorer encore et encore j'ai acheté un super livre sur la fimo "PATE POLYMERE L'ART ET LA MANIERE" de Sue Heaser..il est super complet suis ravie car je vais pouvoir faire de nouvelles choses....bref en attendant que je le lise un peu mieux voici ce que j'ai fait hier soir pour Danielle.....bisous à tous

fimo_298 bon c'est domage les couleurs ne ressorent pas aussi bien qu'en vrai sniffffffimo_300

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce collier! J'aime beaucoup les couleurs! Plein de pep!
V
oups ... je savais bien qu'il allait m'en manquer !! ... sorry, sorry, c'est tombé sur toi ... mais j'ai rétabli, je t'ai décerné la prix Pico y Arte parmi toutes ces belles créatrices que j'aime aller voir sur le net !!<br /> plein de bisous
P
Joli ton !
L
WWouuaaaa, dis moi c'est super reussi, et pourtant moi et le vert ça fait 2 !!! Bravo, beau travail !! it's beautiful, ouai dés fois moi aussi je suis un peu foldingue, euuu bilingue ;-D<br /> Bises<br /> Lilli Prune
R
alors là je suis vraiment clouée..c'est superbe.Bravo, magnifique!!!<br /> ça fait longtemps que tu fimotes?dans 2 semaines j'ai fini mes exams et apres j'ai interet à m'entrainer..bisous
Publicité
Publicité