Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
18 mai 2008

COUCOU ME REVOILOU... J'ai pas posté depuis un

COUCOU ME REVOILOU...

J'ai pas posté depuis un bon moment !!!! mais voilà pourquoi j'étais débordée de commandes....et oui c'est le début de la gloire mdr !!!! donc voici ce qui m'a pris autant fimo_287de temps...

fimo_255fimo_286

fimo_256fimo_275

fimo_265 j'ai pas chomé hein !!! surtout en travaillant pas évident (suis fonctionnaire lol) en tout cas merci aux 600 personnes amis (e) et inconnus qui sont venus voir mon blog et aussi me donner des conseils cela m'aide beaucoup à avancer .....bizzzzz

Publicité
Commentaires
F
bravo, bravo, ils sont magnifiques, il y a de l'experience
D
j'ai les mêmes gout que marlha lol!<br /> en tous cas chapeau madame, c'est du beau boulot et bravo por les 600 visiteurs, comme tu le dis c'est de debut de la gloire lol!
M
le multicolor (pris en photo dans l'herbe) me plait beaucoup, le noir et blanc aussi d'ailleurs, ils sont très beaux quoi !<br /> En plus, tes photos sont sympas et originales !
C
très jolies toutes ces commandes, j'aime particulièrement le premier collier :)
M
Ça valait le coup d'attendre. Ils sont tous très chouettes mais si j'avais dû n'en choisir qu'un, j'aurais choisi le noir et blanc.<br /> Biz
Publicité
Publicité