Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
1 mai 2008

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO HOUUUULALA ça fait un petit

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO

HOUUUULALA ça fait un petit moment que je n'ai pas poster de message.....en même temps j'avais pas fait gand chose...mais voilà hier soir j'ai fimoter grave...en fait j'ai plusieurs commandes en cours donc je fais tout en même temps...suis débordée quoi !!!

alors voici ma production (jusqu'à 1 heure du mat quand meme !!)

fimo_214 voici des perles bleu turquoise et argent

fimo_215 et des marrons/écru et noire

au moment où je vous parle elles sont au four...il me restera à les vernir et les monter et j'aurai deux beaux colliers (enfin j'espère....) après je pense essayer le transfert Mag m'a gentiment expliquer comment elle faisait ....donc affaire à suivre ...à plus tard

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,super tes collier et perles . dis moi tu peux me dire commenr on fais pour un transfert, merci d'avance.
T
Bonne fête du 1er Mai
P
Tu es une couche tard...en tout cas, belle production.<br /> Quand tu auras essayer le transfert, tu pourrais me dire quel genre de papier tu utilises ?<br /> Bon premier mai.
Publicité
Publicité