Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
26 avril 2008

HELLO FIMOTEUSES DU SAMEDI..... Je devrai,

HELLO FIMOTEUSES DU SAMEDI.....

Je devrai, normalement, en ce moment même être en train de faire le ménage !!! je vais m'y mettre bien sûr mais j'ai dû finir un collier pour ma copine quique...il fallait ABSOLUMENT que je le fasse aujourd'hui, je crois que je suis devenue carrément accro à la Fimo....bref donc le voici ..P4140354P4140355 la bande blanche que l'on voit sur le "médaillon" est en faite de la pâte transparente...je voulais voir l'effet que ferai la transparence et je trouve ça pas trop mal..du coup ça medonne plein d'autres idées...je vous dis suis accrooooooo...bizzzz à toussssss et à trés bientôt....

Publicité
Commentaires
M
alors celui-la, il est sublime !!!<br /> j'ai mis un lien de "chez toi" à "chez moi" j'espère que ça ne te dérange pas ;0)))
C
très jolie ce collier :) j'aime beaucoup les montages avec chaines :)
P
Que de belles couleurs !
Publicité
Publicité