Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
8 décembre 2008

Le pourquoi du comment ???!!

OUF !! me revoilà enfin !!! après pas mal de temps d'absence sur ce blog...

Et ce qui m'a pris autant de temps, c'est mes commandes de noël !!!! mais ce n'est pas du temps perdu bien au contraire, c'est un vrai plaisir pour moi mais c'est vrai que tout cela prend beaucoup de temps, entre la confection des perles, la cuisson, le vernis !!!! et le montage qui est aussi parfois fastidieux ....mais voilà c'est fait enfin il m'en reste encore 3 à faire mais le plus gros est là ....donc voici le fruit de mon travail !!

PB260013PB260014

PB260011PB260012
PB260016

PB260018PB260024

PB260025PB260026

PB260028PB260027
PB260034
PB260031PB260030
PB260010
PB260035
Du bleu, du gris, du rose, du blanc, du noir, du vert, des courts des longs, un bracelet .un peu de tout en fait !!!
allez encore 4 colliers à faire, des petits cadeaux pour les copines et j'ai fini !!!! pour Noël tout au moins !!!!!
MERCI DE VOS VISITES ET VOS COMS
A TRES BIENTOT .....

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Tout d'abord, merci pour le prix que tu m'as décerné. C'est très sympa de ta part.<br /> Ensuite, félicitations pour tes dernières créations, tu vas faire des heureuses, j'en suis convaincue. Tes montages sont vraiment beaux et je sais combien c'est difficile de trouver LE montage adéquat.<br /> Bonne soirée<br /> Carine & co
M
Je t'ai décerné un prix!!! Va faire un tour sur mon blog ;)
M
Encore une fois, tu as régalé mes yeux!!! Merci :)
R
coucou<br /> alors quoi de neuf? je vois que tu as tres bien travaillé , ca va faire de beaux cadeaux sous le sapin!!bravo
Publicité
Publicité