Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
7 mai 2008

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pas de nouveauté

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pas de nouveauté aujourd'hui, en fait j'ai plusieurs commandes en cours, la plupart sont des colliers que j'ai déjà fait et donc... que je refais...

mais dans ces commandes j'ai deux colliers originaux que j'ai hâte de commencer car c'est vraiment différent de ce que je fais jusqu'à présent...vivement que je vous montre...

sinon à part ça j'ai fait le tour de beaucoup de blogs, certains sont magnifiques, quand je vois le niveau de certaines fimoteuses je me dit que j'en suis encore loin...du coup j'ai mis certains blog en lien, sans demander (suis vilaine !!) donc si quelqu'un se voit dans mes liens et ne souhaite pas y être merci de me le dire...

Voilouuuuu c'est touuuuuuuuuut...bonne journée...bizzzzz

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je suis super contente de me voir dans tes liens c'est super sympa ..moi aussi je t'avais mis dans les miens..BIZ
C
moi je me vois dans tes liens et je suis flatée :) merci beaucoup, si cela ne pose pas de problème je vais faire de même :)
Publicité
Publicité