Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
2 mai 2008

Helloooooooooo... Hier je vous ai montré une cane

Helloooooooooo...

Hier je vous ai montré une cane Hello Kitty faite un peu à la va vite d'après un modèle que j'avais imprimé, mais aujourd'hui je me sentais d'attaque pour essayer d'en faire une selon le tuto de CORINNE sur Parole de Pâte...alors il est certain que le résulat n'est pas aussi réussi que celui de Corinne, pourtant le tuto est niquel, mais j'en suis assez satisfaite vu que vers la fin j'ai accéléré car j'en avais un peu ras le bol !!!! C'est quand même magique la fimo, on assemble des morceaux de pâte et il en ressort des formes, des têtes alors qu'au moment de la réduction on se dit " c'est une horreur j'ai gaché ma pâte" enfin je me le dit souvent....et au final c'est parfois mieux qu'avant réduction ??? bref donc voici ma cane

CANE_KITTY__1_ mouai on dirait un ours !!

et après réduction CANE_KITTY__4_ et encore une tite

CANE_KITTY__2_ voilà vous me direz ce que vous en pensé...je compte sur vous...merci et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
D
ne le prends pas mal, parce que franchement je la trouve vraiment mimi, mais je trouve qu'a la reduction elle a pris un air de lapinou, et j'adore .
Publicité
Publicité