Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
11 avril 2011

**COLLECTION PRINTEMPS***

 

Et voilà nous y sommes, le Printemps est là...et comme tous les ans, on range ses affaires d'hiver pour les remplacer par celles plus légères, on a envie de gaieté, de couleurs, de fleurs partout...des envies printanières...pour commencer j'ai refait mes cartes de visite aux couleurs et motifs du Printemps...

CARTE_VISITE

très flower power j'adoooore....et puis bien sûr de nouveaux bijoux ont vu le jour en même temps que le soleil...

NEWS_3_004

NEWS_ETE_2_002

NEWS_3_009

week_015

en voici 4 exemplaires....matriochka, kokeshi, fleur en tissu, et collier gourmand...je garde les autres pour un prochain post...en attendant vous pouvez toujours visiter ma boutique sur DAWANDA

EFFE'MER

et aujourd'hui promotion de 12% sur tous les bijoux et la mode...c'est le moment de se faire plaisir ...

Merciiiiii et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité