Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
11 septembre 2010

****DES BIJOUX !!!****

*****CETTE FOIS C'EST MON TOUR*****

Lors de mon dernier post j'avais uniquement mis en ligne les vêtements customisés par YOM'S CREATIONS...alors aujourd'hui c'est tout pour moi !!!!

A4__3_A4__6_
A4__18_A4__20_B3__3_
N1__9_N1__5_
a1__10_

Des colliers pétillants pour bien finir l'été...des bagues et porte clés..et des colliers rigolos pour égayer l'automne qui arrive....

D'autres nouveautés disponibles dans ma boutique EFFE'MER

Merciiiiiiiii et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Très chouette, surtout le 2eme !
R
c'est vrai que j'aime beaucoup le coté rigolo!!et j'adore les premiers colliers, belle inspiration..
Publicité
Publicité