Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
7 avril 2010

COLLECTION ETHNIQUE

***BONSOIR A TOUS***

Me revoilou..déjà !!!...oui car la dernière fois je ne vous ai pas tout montré car mon message aurait été trop long !!! donc je reviens pour vous montrer un peu le reste....des sacs et des bijoux bien sûr !!!! et comme des photos valent mieux qu'un long discours on y go !!! direction la Russie...

Photo_162

Ah oui j'ai mis en titre collection Ethnique..Parce que sommes en plein dedans...tout d'abord avec ce sac Matrioshka...décoré de pompon et de fleurs au crochet...mimi non ???

Photo_132
ensuite le Collier Matrioshka, ce n'est pas mon premier et certainement pas mon dernier car j'adore ces petites poupées si mignonnes et colorées...

Photo_136
et tant que nous y sommes pourquoi pas le bijoux de sac ???

maintenant on change de pays pour aller aux USA


Photo_123

avec ce joli sac réalisé avec du jean recyclé et du tissu en coton aux motifs drapeaux américain...

voilà pour notre petit voyage ethnique....et si vous en voulez plus je vous rappelle que vous trouverez les sacs chez


YOM'S CREATIONS

et les bijoux chez

EFFE'MER

A très bientôt pour la suite...très bon match et bonne fin de soirée à tous et à toutes

BIZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité