Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
10 janvier 2010

UN PEU DE COUTURE....

HELLOOOOO TOUT LE MONDE...

Nous sommes Dimanche 10 Janvier 2010 et aujourd'hui il a neigé chez moi dans le Sud de la France...Dans le Var....sur la côte d'Azur !!!! je sais pas si vous vous imaginez vous qui en avait peut être l'habitude mais ici c'est super rare ...quoique qu'il neige un peu depuis quelques années au mois de Janvier mais là la neige est bien tombée et restée....pendant au moins deux heure et après comme par magie le soleil est revenu est plus rien....mais c'était beau mais si trop court....
tout ça pour dire que quand il neige et bien on reste bien au chaud et on bricole....on fait un peu de couture...enfin pas moi...mon chéri !!!! vous allez voir deux jupes....une en jean et une en tissu noir...ce sont les miennes..mais elles étaient un peu trop simples....donc deux coups de ciseaux, et plusieurs heures après voici son travail et mes nouvelles jupes que j'adoooooooooorent !!!


A_VANDRE_3689
A_VANDRE_3690
donc voici la première recto/verso....le travail a consisté à enlever tout le devant existant de la jupe et d'en refaire un avec des tissus divers....le dos de la jupe est simplement décoré d'une fleur en tissu et de coutures rouges...l'ensemble fut recousu pour donner une nouvelle vie à cette jupe qui ne me plaisait plus !!!!!

A_VANDRE_3691
A_VANDRE_3693

et la 2ème la noire...pour celle-ci je voulais quelque chose de plus "sobre" déjà car elle est noire et sa coupe est plutôt classique....même système que l'autre on enlève le devant et on en reconstitue un avec du velour noir, quelques coutures rouge, deux fleurs en tissu et du tissu doré....et revoici une nouvelle jupette que je vais inaugurer demain !!!!

et maintenant les sacs

A_VANDRE_3475
A_VANDRE_3470A_VANDRE_3471

Le sac London comme son nom l'indique...entièrement fait main enfin machine !!! avec de la toile de jean, du tissu journal pour la doublure...une petite poche de jean sur le devant, et une anse en chaîne de chantier.....

A_VANDRE_3672
A_VANDRE_3676A_VANDRE_3686

et encore un autre alors celui là s'appelle Cabas de Jean...c'est un grand sac fourre tout....entièrement fait à la machine également, avec du jean, du tissu de laine pour la doublure...et des fleurs en tissu....

A_VANDRE_3652A_VANDRE_3651
et le petit dernier....celui qui a donné le plus de boulot pourtant c'est le plus petit....mais le patchwork de tissu a été très long à réalisé....
merci à Dolco Gabano pour tout cela mdr

Ces sacs et autres bijoux sont en vente dans ma boutique
EFFE'MER
et comme c'est les soldes il y a certains bijoux soldé de 10% à 50% c'est le moment de ce faire plaisir !!!!!

Voilouuuuu c'est tout pour ce soir d'autres news très bientôt...

MERCI ET BONNE SOIREEEEEE


BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
R
c'est tres original, c'est ton chéri qui fait ca???il est tres doué pour un homme...biz
Publicité
Publicité