Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
14 novembre 2009

NEWS DU JOUR

HELLOOOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE !!

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui visitent mon blog et qui prennent le temps de laisser un com...je n'ai pas toujours le temps d'y répondre, mais cela me fait toujours super plaisir...
Lors de mon dernier post je vous avez dit que les nouveautés seraient d'inspiration Slave...donc les voici...d'autres sont encore en prépa...allez gooooooo :

A_VANDRE_2856
alors voici donc le premier mon préféré !!! composé de magnifiques perles faites main (pas par moi :!!) de poupées russes, petits pompons et perles de verre...
A_VANDRE_2935
un long sautoir composé de perles variées telles que verre, résine métallisée, métal, poupées russe, porcelaine ...le tout terminé par un pompon de rubans....bon la photo prise de nuit ne rend pas vraiment bien....sniffff
DAANDA_027
Celui-ci je vous l'avais déjà présenté il me semble mais il correspond bien à l'esprit Slave, perles de laine feutrée, poupées russe et pendentif de nacre décorée à la main (par moi cette fois-ci)...

A_VANDRE_2952
bon ok celui-ci pas vraiment Slavesque me direz vous !!!! mais j'ai essayé de faire un collier simple et élégant à la fois dans des tons sobres rouge et noir...Parfait pour les fêtes de fin d'année....

A_VANDRE_2961
et dans le même esprit que celui du dessus mais un peu plus "chargé" fleurs de cuir tissu et papier, perles cloisonnées, laine feutrée et verre tchèque...et bien sûr une petite poupée russe !!!!!

et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui la prochaine fois retour à la fimo avec quelques sautoirs et colliers court...

En attendant vous pourrez trouver dans ma boutique sur DAWANDA ces bijoux....à offrir ou à vous offrir !!!


EFFE'MER

et tout le week-en profitez des FDP gratuits ça vaut le coup non lol !!!

BON WEEK-END A TOUSSSSSSSSSSSS
et gros BECOTS !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes bijoux très colorés et originaux. Surtout ceux avec les poupées russes. Bravo. Caty
V
eh bien perso, moi je te dis que l'inspiration slave te va à merveille ... c'est vraiment superbe ... moi qui adore les couleurs, là, je suios gâtée !! mélange de couleurs, de matières, bravo !!
Publicité
Publicité