Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
22 août 2009

CA FAISAIT LONGTEMPS !!!

HELLOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE !!!

Et oui cela faisait longtemps que j'étais pas venue ici !!! par manque de temps..en fait j'ai été pratiquement dévalisée...et je ne vais pas m'en plaindre loin de là...en l'espace de 15 jours c'est plus de 20 bijoux qui sont partis....plusieurs aux copines évidement Merci les Filles vous êtes canons avec mes colliers !!!! plusieurs également dans ma boutique DAWANDA...mais aussi dans des boutiques !!! donc suis super contente de la tournure que cela prend ..mais en attendant j'ai plus grand chose donc il faut que je renouvelle le stock ...et c'est ce que je fais c'est pour cela que je manque de temps...en attendant les nouveautés...qui seront florales ..voici ce que j'avais à vous montrer :

A_VANDRE_2150A_VANDRE_2187

Voici donc les deux premiers "Imagine" et "Luna Flora" composés en grande partie de boutons de nacre décoré de fleurs de cuir, bouton de verre, fleurette, cerne....et de perles de verre entre autres....

A_VANDRE_2108A_VANDRE_2243

Dans le même esprit mais plus automnal "Pampilles N/B" et "Début d'Automne"

A_VANDRE_2143A_VANDRE_2239

"Doudou de cou" et "Rouge Douceur" cette fois ci j'ai utilisé du tissu, de la fausse fourrure, du satin, de la laine feutrée et j'ai fait ma 1ère fleur en tissu dont je ne suis pas mécontente !!!!

A_VANDRE_2225A_VANDRE_2299

et dans un style très Hippie et coloré " Hippie" et "Sautoir Hair'"composés de perles de rocaille, de fleur en cuir et feutrine, de perles de bois, de nacre.....

Voilà pour aujourd'hui la suite bientôt...et n'oubliez pas d'aller faire un tour dans ma boutique DAWANDA

EFFE'MER

un clic dessus et vous y êtes...

Merci encore à toutes et à bientôt...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces colliers colorés, j'aime beaucoup !
K
Je découvre ton site avec enchantement, tes couleurs accidulées sont merveilleuses et très créas superbes.<br /> C'est avec bonheur que je reviendrais très vite et merci à Anne d'Espace Perles de m'avoir découvrir ton site.
C
Je viens de découvrir ton blog grace à ta boutique sur DAWANDA ! J'adore ton style et tes créations ! Bravo, c'est vraiment très joli, gai et ça met de bonne humeur ! Bises et à bientôt !!!!!
Publicité
Publicité