Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
7 août 2009

UN PEU DE TOUT...

HELLOOOOOOOOOOOOOO !!!

Aujourd'hui est un bon jour...déjà parce que je suis en RTT, il fait beau, j'ai fait tout mon ménage !!!, et aussi et surtout j'ai reçu mes cartes de visite !!!!!!!!! comme une pro là j'me la pète...en fait on me demande souvent l'adresse de mon blog ou de ma boutique, alors j'écris ça sur un bout de papier mais comme j'écris mal personne ne comprend..alors plutôt que d'essayer de me fabriquer un semblant de carte j'en ai fait faire..et je vais pouvoir en distribuer dans le monde entier lol...bon déjà à mes copines ça sera pas mal...allez je vous la montre...bien que elle apparaît dans mon profil en tant que photo de moi !!!

CARTE_2

Voilà class non ??? enfin moi j'aime bien elle est sobre et élégante à la fois comme moi quoi MDR pour celle qui me connaisse !!!

bon maintenant les bijoux car c'est bien beau d'avoir des cartes mais si y'a pas le matos derrière ça sert à rien

P7210215
BOUQUET DE FLEURS
en pâte polymère et perles de bois, synthétique, ouate et laine feutrée...

A_VANDRE_2086

PAMPILLES N/B
toujours avec des boutons de nacre noire/blanc/gris décorés de mes propres mains ..quoique moins propres après l'utilisation des cernes
!!!!

A_VANDRE_2117

SAUTOIR DUCHESSE
composé de perles de verre or, marron et écru, de perles d'eau douce..de quelques breloques couleur bronze et tourjours de boutons de nacre décorés...chicissime !!!!!


A_VANDRE_2099

COLLIER "TOUR DE PISTE"
alors celui-ci c'est peut être mon préféré... la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai car porté il est vraiment magnifique ....composé d'un éléphant sculpté main en fimo et peint en rouge, d'une grosse perle de bois peinte en rouge également et de perles en résine métallisée, chips de corail et perles bois...


P7210209P7210210
et pour finir deux  bagues Retour en Enfance, bonbons et sucettes montées sur galet de verre blanc...100% plaisir 0% calorie...

Voilà pour aujourd'hui...la prochaine fois je vous montrerai mes premiers essais de colliers écharpes je n'ai pas encore choisi le nom définitif...je vous expliquerai en détail l'idée principale...

Merci encore à tous pour vos visites nombreuses et n'oubliez pas ma boutique en ligne

EFFE'MER

BON WEEK-END ET A BIENTOT....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Q
Ma quique,<br /> Ma mère a été super contente du collier!!! T trop forte.<br /> Continue comme ça!<br /> Bizzz et bon week-end.<br /> Ta quique
Publicité
Publicité