Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
1 août 2009

ENCORE DES NEWS ????

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et oui je vous l'avez dit que j'avais encore des bricoles à vous montrer !!! si si !!! et plus qu'un long discours place aux photos :

A_VANDRE_2052

alors vous l'aurez compris j'aime les boules !!! de glace, de bois, de ouate, et puis j'ai les boules aussi parfois lol...bref donc comme j'aime bien cette forme arrondie et bien j'en mets partout dans mes colliers...pour celui-ci ce sont des boules de bois que j'ai peinte moi même (wahouuuuu !!) et que j'ai agrémentée de perles de nacre, métal....pour un rendu assez sympa mais attention il ne faut pas avoir des pb de dos car ce collier pèse 400 gr !!!!!!!!!! mais bon il déchire nonnnnnnnnnnnnnnnnn lol

A_VANDRE_2022

celui-ci dans la même lignée que ceux avec le papillon de nacre central, mais sans papillon cette fois !!! est composé de boutons de nacre décorés recto/verso, et de perles de laine feutrée, miyuki et millefiori...

A_VANDRE_2039

encore des boules !!! mais celles-ci sont en ouate mais toujours peintes et décorées par moi même, alors la il y a de tout des papillons, des fleurs, des écritures.....pour un collier tout léger et tout coloré !!!!

A_VANDRE_2033

A_VANDRE_2023A_VANDRE_2029A_VANDRE_2031

et pour finir comme toujours une petite série de bagues fleur de cuir, une rose, une verte et une bleue...

Voili voilou....alors pour les nouvelles venues sur ce site sachez que tout ce qui est ici se trouve à la vente

dans ma boutique DAWANDA

EFFE'MER

pour mes copines du travail ...n'achetez pas dans ma boutique sinon vous allez payer des frais de port mdr , appelez moi c'est plus simple ok lol.. à ce sujet d'ailleurs je fais un bisou à

NADINE, j'espère qu'elle se reconnaîtra hihihhi

Charmante ambassadrice du Festival de Jazz à Ramatuelle mais oui Ramatuelle vous connaissez ?? Gérard Philipe, le Festival , JC Brialy, les Cigales ??? tiens il y avait même Drucker hier soir sur France 2...bon ça y'est vous voyez ce magnifique théatre en plein air avec une accoustique incomparable , je vous assure c'est magique j'y suis allée l'année dernière, bon pas pour le Jazz..., mais pour voir Grand Corps Malade...j'avais fait un sujet d'ailleurs, ohlalalala cette voix qui montait vers le ciel..on avait l'impression de faire corps avec le ciel, d'être au plus près des étoiles...enfin c'est vraiment un lieu rempli d'émotions difficiles a exprimer...bref tout cela pour dire que si vous aimez le bon jazz c'est là bas qu'il faut aller et pis c'est tout !!!!!

Allez cette fois je m'en vais faire ma ratatouille hummmmm gros becs à tout le monde et un très bon

week end pluvieux j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
SUPER sympa ces bagues, elles sont originales et rigolottes, j'adore.<br /> Tout tes colliers sont super réussi, j'ai un gros faible pour le premier, bravo !!<br /> bises<br /> Lilli Prune
Publicité
Publicité