Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
28 juillet 2009

NOUVEAUTES

HELLO TOUT LE MONDE !!!

ME REVOICI RAPIDEMENT JUSTE LE TEMPS DE METTRE EN LIGNE QUELQUES NOUVEAUTES

A_VANDRE_1967

Le premier très bien porté par mon mannequin fétiche LAETITIA...un collier de nacre décoré...

A_VANDRE_1997

A_VANDRE_1992

Ensuite deux colliers BOULES dans un dégradé de couleur marron...un court un long composés de perles de ouate et bois peintes..et aussi d'autres perles en matière diverse...

A_VANDRE_1981

et pourquoi pas associer les deux ???? j'aime bien personnellement en plus cet hiver c'est la tendance les gros colliers donc ....

A_VANDRE_1927

et enfin le dernier que j'ai appelé VICTORIA....composé de perles de métal, papillon et fleur filigrane, chaîne, breloques....

et voilà c'est tout pour aujourd'hui....et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil dans ma boutique DAWANDA (EFFE'MER) vous trouverez le lien en haut à droite...

Merci à vous et à bientôt

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Q
Ma quique, <br /> Les colliers sont superbes mais le mannequin au top!!!<br /> MDR.
R
le premier collier nacré est superbe il est sobre et ca sent bon l'été!!que de productions!!
Publicité
Publicité