Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
22 juillet 2009

TOUT EN COULEUR !!!

HELLO TOUT LE MONDE ET BIENVENUE AUX VISITEURS DU MONDE
ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ НА МОЙ БЛОГ
WELCOME TO MY BLOG


et oui en parcourant mes stats je me suis aperçue que des visiteurs de RUSSIE, ETAT-UNIS, ALLEMAGNE, BELGIQUE, POLYNESIE...étaient venus ici !!! Wahouuuuuuu suis toute retournée !!! donc merci à eux ....

et pour avoir encore plus de visiteurs voici quelques nouveautés :


A_VANDRE_1909

le premier "POUPEES COLORS" composé de perles de verre, millfiori de nacre et de poupées russes rouge et rose...

A_VANDRE_1897

celui-ci toujours avec une poupée russe !!! un peu plus court mais toujours composé des mêmes perles + d'autres évidemment

A_VANDRE_1904

Long Sautoir composé d'un chaîne bille marron, d'un fil de perles miyuki et encore d'une poupée russe marron, de papillons doré....vous comprenez pourquoi j'ai des russes dans mes visiteurs lol...le tout pour un collier élégant et raffiné...

A_VANDRE_1915

Et un énorme bracelet qui a la base était un collier !!! mais j'ai préféré le présenter en bracelet...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui d'autres nouveautés dans ma boutique

EFFE'MER

et merci à tout le MONDE !!!!!

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité