Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
18 juillet 2009

LA FABRIQUE !!!!

BONSOIR TOUT LE MONDE...

Pourquoi la fabrique ??? et bien c'est le nom que je pourrais donner à notre maison...entre moi qui fait des bijoux, mon père qui peint sur des pierres et mon chéri qui sculpte on aurait de quoi monter une boutique !!! pour les peintures de mon père j'ai créé un album...pas encore pour les sculptures mais cela ne devrait pas tarder...des cendriers, bougeoirs, un éléphant...la famille CIPOREX s'agrandit petit à petit ...et donc voilà le nouveau né ....le bougeoir fait main et c'est un jeu de mot vous comprendrez..

A_VANDRE_1838

vous avez compris le "fait main" ??? donc il s'agit d'un bougeoir main en ciporex peint et décoré toujours à la main accompagné de sa bougie décorée également et parfumée...

A_VANDRE_1754

ensuite un superbe collier tout couleur composé de boutons de nacre, perles de millefiori, de verre, d'un papillon de nacre décoré d'un transfert papillon, toutes ses perles sont décorées à la main avec de la peintures spéciales verre, nacré et dorée....

A_VANDRE_1759

encore un sautoir papillon...toujours en nacre...celui-ci s'est envolé au cou de Sylvie...il lui va d'ailleurs merveilleusement bien ...merci à elle...

A_VANDRE_1829

et comme quand on aime on compte pas ...encore UN !!!! cette fois plus coloré...

A_VANDRE_1713A_VANDRE_1741
A_VANDRE_1746

et une petite série de bague pour finir comme toujours...

Allez je retourne au travail pendant que guillaume dessine !!! oui car il peint aussi !!!! et n'oubliez pas d'aller visiter ma boutique et peut être vous laissez tenter ........

Merci et bonne soirée à vous tous....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
E
Que de belles créas! ça fait du bien de se balader sur ton blog
Publicité
Publicité