Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
27 juin 2009

SOIREE SPECIALE !!

HELLOOOOOOOO....

Et oui ce soir est une soirée spéciale...c'est la soirée d'anniversaire de ma cops VERO !!! et comme Véro à toujours des super idées...c'est une soirée à thème...l'année dernière nous avons fêté le nouvel an chinois le 13 Juillet !!!! et ce soir c'est HOLLYWOOD !!! avec les étoiles et tout et tout...donc tenue plus que correcte exigée !!! alors j'ai conconcté quelques babioles un peu chic...une bague, un collier et un sac CHANEL !!! enfin version moi...mais je vous montrerai tout cela demain histoire de garder la surprise la plus total au cas où elle viendrait voir mon blog !!!! en attendant que mon vernis sèche voici quelques nouveautés :

P6120163

alors voici "Marguerite" bon ok pas vraiment original le nom !!! ce qui est original c'est cette vache car une fois de plus sculptée et peinte à la main par mon chéri il est doué je trouve moi le modelage et la sculpture j'y arrive pô !!!

P6120160

Celui ci c'est moiii qui l'ai fait...avec un emporte pièce lol...pour le reste juste mes petits doigt agiles !!!!

A_VANDRE_1593

"ELEGANCE NOIRE"

C'est peut être mon préféré du moment car il est noir !!!! composé de perles de métal et de bois et d'un éléphant (encore !!!) toujours sculpté par Guillaume !!! (encore !!!)

A_VANDRE_1501A_VANDRE_1571A_VANDRE_1573
A_VANDRE_1569A_VANDRE_1576

et un petite série de bo...assez estivales !!!

A_VANDRE_1597A_VANDRE_1599A_VANDRE_1613

et une série de bagues en nacre comme j'aime les faire...

Voilà pour aujourd'hui..je n'ai pas tout mis cela aurait été trop long lol ...

allez une dernière info importante !!!!


Profitez jusqu'à demain soir de la PROMO DE 15% dans ma boutique EFFE'MER
sur DAWANDA


et surtout

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINE !!!

HOLLYWOOD J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
R
le collier avec le gros papillon est super!! et les couleurs petent j'adore
Publicité
Publicité