Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
21 juin 2009

AMIS DU SOIR BONSOIR !!!

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

Avant d'aller me coucher (suis trop fatiguée lol) pour affronter le Lundi grrrr...je voulais juste poster quelques nouveautés...Mais avant je voulais saluer toutes les personnes qui visitent mon blog grâce à Facebook....ma quique a eu la bonne idée de mettre le lien de mon blog sur son face book et j'ai vu que j'avais eu des visites grâce à cela ...merci ma quique et merci à ceux et celles qui sont venus me voir !!! voilà pour les remerciements bien que j'en aurai d'autres à faire .....
donc voici les nouveautés et tout d'abord un collier fait spécialement pour la boutique de luxe dans laquelle j'ai mis quelques bijoux (j'me la pète grave là) merci Nico ....donc il m'a été demandé un collier avec des étoiles de mer !!! certe l'idée à la base m'a paru farfelue mais le résultat après modifications me plait assez...à vous d'en juger...

"SUR UNE PLAGE A ST TROPEZ"

A_VANDRE_1530

voilà THE COLLIER....4 heures de travail !!!! pour enfiler les étoiles de mer, les perles de nacre, de bois, d'eau douce.....j'attends vos coms !!!!

la suite avec "REINE D'AMARYS"

P5310184

Joli non ??? mdr enfin il me plait beaucoup à moi déjà ...des perles variées...une grosse fleur centrale le tout monté sur un cordon de cuir...à voir porter lol

"VOYAGE ETHNIQUE"

A_VANDRE_1511

J'ai cru voir un néléphant !!! et oui encore un toujours sculpté par mon chéri...et peint en noir par moi même..le tout monté sur un cordon de cuir de 52 cm et agrémenté de perles de bois et contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'est pas si lourd que ça..mais nous le savons un éléphant ça trompe énormément !!!

A_VANDRE_1479A_VANDRE_1488A_VANDRE_1491

A_VANDRE_1493A_VANDRE_1506A_VANDRE_1519


et pour finir une série de bagounettes de nacre, de bois, ethnique, féminines ou amusantes de quoi faire plaisir à toutes !!!

voilà pour ce soir ...J'ai encore bien des choses à vous montrer mais pas tout d'un seul coup....

Enfin n'oubliez pas que vous pourrez trouver la plupart des articles de ce blog, sauf le collier étoile de mer lol et quelques bagues qui sont déjà parties, dans ma boutique DAWANDA

EFFEMER

un petit clic sur EFFEMER et vous y serez...en plus à partir de demain et pour les nouvelles clientes
il y a - 15% dans toute la boutik alors autant en profiter hein !!!!!!!

merci encore à tous et bonne soirée ou nuit !!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité