Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
13 juin 2009

DES NEWS !!!!

HELLOOOOOOOOO !!!

Quoi depuis le 5 juin pas de nouveau message !!!! et du coup moins de visite !!! et pourtant j'ai bossé comme une bête hihih....mais c'est vrai qu'entre mon vrai boulot, la maison, ma boutique virtuelle, les photos, les commandes...bref je délaisse forcément quelque chose...allez je vais me rattraper et vous montrer plein de nouvelles choses...ethniques, pop, colorées...je sais pas si c'est à cause du beau temps mais j'ai envie de couleurs peps et chaudes....


A_VANDRE_1392A_VANDRE_1359

Voici les deux premiers..réalisés avec des carrés de feutrine et de jean, des perles de bois, des rubans....tout colorés et très légers

A_VANDRE_1401A_VANDRE_1397

"AMAZONITE" ...
j'avais monté ces perles en fimo sur une chaîne gros maillon, mais après avis j'ai tout enlever et refait deux colliers plus ethnique avec des grosses perles de bois...du coup le résultat me plait beaucoup plus ..comme quoi tous les avis sont bons à prendre !!!


A_VANDRE_1433

COLLIER REM..
Inspiré des magnifiques colliers Réméniscence ...du moins pour les papillons...ce collier est monté sur trois rangs agrémenté de perles variées...perso j'adooooooooooore lol


A_VANDRE_1423A_VANDRE_1426

Ensuite deux petites paires de BO toujours dans le thème Papillons POP

A_VANDRE_1444

et pour terminer pas de fimo pour celui ci mais des perles de métal, nacre et céramique....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...maintenant il faut que j'aille préparer les affaires pour le vide grenier de demain !!!!

merci encore pour vos messages et visites et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil dans ma boutique où vous retrouverez ces bijoux...bon sauf ceux qui ont été vendus lol !!!! voici le lien EFFE'MER

MERCIIIIIIII et BON WEEK-END

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité