Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
21 mai 2009

C'est pas parce c'est jour férié qu'on fait rien !!!!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et oui encore un jour férié !!! on va pas s'en plaindre...Sauf ceux qui font pas le pont...comme moi...enfin ce n'est pas bien grave c'est bientôt le week-end !!!! et qu'est-ce qu'on fait les jours fériés ???? hein....et bien on travaille pardi !!!!! mais pour le plaisir bien sûr ...donc voici ma fournée...


A_VANDRE_1088

Alors le premier qui est un premier essai, m'a été inspiré par le pull marin de JPG !!! j'avais envie d'en faire un modèle réduit féminisé..et puis cela me rappelle la mer...le port...enfin chez moi quoi !!!!

A_VANDRE_1125
Celui-ci plus "classique" avec des perles fimo gris/noir/blanc deux perles en métal et une grosse perle en céramique...j'aime bien le résultat sobre et élégant...

A_VANDRE_1117
"LIBERTAD" est son nom..composé de perles en fimo de motifs et couleurs divers je l'ai agrémenté de trois grosses perles en laine feutrée et de quelques rondelles de nacre ...esprit ballade et farniente .....

A_VANDRE_1128
et des Créoles assorties ou pas d'ailleurs au collier LIBERTAD...dans lemême esprit mélange de laine feutrée et chips imitation turquoise...

Voilà ce sera tout pour aujourd"hui...j'ai encore quelques bricoles à vous montrer, j'attends que cela sèche !!!!

Merci encore de vos visites et pensez à vos mamans c'est bientôt.....


BIZZZZZZZZ

EFFE'MER

Publicité
Commentaires
L
ah je vois que le petit pull marin a beaucoup de succès, et bien j'avoue que moi aussi j'ai p'tit faible pour ce p'tit pull qui me rappelle la Bretagne, il est trop mignon!<br /> a+++<br /> Alice
C
très sympa ces colliers j'aime beaucoup le premier!! petit pull marin il est trop fort!
C
Bravo c'est vraiment très sympa. Très soleil, vacances...on entend presque les mouettes.<br /> Merci pour tes visites régulières.<br /> BOn courage pour la suite<br /> Carine
M
J'aime beaucoup celui avec les grosses perles dans les tons de gris :)
R
hou quelle belle fournée!!!j'aime beaucoup le pull marin et j'adore le collier libertad les couleurs pètent bien!!!
Publicité
Publicité