Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
16 mai 2009

UN PEU DE TOUT...

HELLOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE !!!

Comment ça va bien ??? le soleil est là dans le SUD de la France...on sent l'été arriver petit à petit...les fleurs sortent...l'herbe est bien verte...les oiseaux chantent....Cannes est en éruption...bref c'est le printemps !!!! et moi le printemps m'inspire...j'ai ressorti mes vêtements légers et colorés....et j'ai bricolé quelques babioles pour assortir le tout ....


A_VANDRE_1033
Tout d'abord ce collier fait de fleurs en fimo que j'ai appelé "Bouquet de Printemps"

A_VANDRE_906
Une bague toujours en fimo assortie au collier Soleil ...

A_VANDRE_936A_VANDRE_928A_VANDRE_920A_VANDRE_931
Et puis une petite série de BO .....

A_VANDRE_878

3 Bagues "GRAPHIQUES" faites de pendentifs synthétiques et agrémentés de strass de svarowski et fantaisie...

A_VANDRE_1024

Et enfin un petit bonhomme de bois qui m'a pris pas mal de temps pour le montage !!!! mais je suis satisfaite du résultat..appelez moi JEPETTO lol

et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui le temps de prendre quelques photos et je mettrais de nouvelles créations !!!!

Merci à tous de vos visites et de vos commandes ....

et n'oubliez pas si un article vous plait il sera dans ma boutique

EFFE'MER sur DAWANDA !!!

MERCIIIIIIIIIII

BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité